Séries Watching

[Pilote] The Tomorrow People

The-Tomorrow-People-Promo-Saison-1-1

Diffusion : CW
Format : 42mn

DE QUOI CA PARLE ?

Vous connaissiez les mutants des X-Men ? Ben les Tomorrow People, c’est un peu pareil : des adolescents avec des pouvoirs (principalement télékinésie, téléportation et télépathie) qui représentent l’évolution de la race humaine. Ils se cachent et sont pourchassés aussi. Comme les vrais.

CA RESSEMBLE A QUOI ?

.

MAIS POURQUOI TU AS REGARDE CA ?

Le pitch était fun pour un amateur de comic-book comme moi. De plus, le créateur de la série Phil Klemmer était l’un des producteurs et scénaristes de Chuck. Par contre, le casting façon CW, c’est-à-dire “jeunes acteurs inconnus plus mannequins qu’acteurs”, m’effrayait un peu mais comme Arrow avait été une bonne surprise sur cette même chaine l’an dernier, pourquoi pas… A noter qu’on retrouve également dans la distribution une “gueule” de la télé US, à savoir Mark Pellegrino que l’on avait notamment pu voir dans la 1ère saison de Dexter, comme ex-mari de la compagne du “héros”. De même, ce serait l’adaptation d’une série britannique des années 70 totalement tombée dans l’oubli.

ET AU FINAL CA DONNE QUOI ?

Ouch ! La patte CW est hyper-lourde avec son jeu d’acteurs excessivement fade et des effets spéciaux à bas coût. Bref, on est dans le teen-show totalement dispensable même si l’écriture sans talent laisse entrevoir dans la fin du premier épisode un petit espoir d’originalité pour la suite dans le choix du personnage principal.

.

 

Laisser un commentaire