Watching

[Pilote] Carol’s Second Act

Diffusion : CBS
1ère diffusion US : 26 septembre 2019
Format : 22mn

DE QUOI CA PARLE ?

Après avoir élevé ses deux enfants et avoir été enseignante, Carol Chambers retourne à la vie active pour s’accomplir et elle a choisi de devenir médecin. Evidemment une interne de son âge, ça lui attire méfiance de ses supérieurs et moquerie de ses collègues…

CA RESSEMBLE A QUOI ?

MAIS POURQUOI TU AS REGARDE CA ?

On retrouve ici Patricia Heaton de la très sympathique comédie The Middle (sorte de Malcolm in the Middle en plus sage) et le vénérable Kyle MacLachlan (Twin Peaks, Desperate Housewives, How I Met Your Mother). Mais en fait, c’est plutôt par hasard : j’étais totalement passé à côté de l’annonce de cette série…

ET AU FINAL CA DONNE QUOI ?

… Et à vrai dire, ce n’est pas surprenant. Tout est ici totalement téléphoné et ça remplit toutes les cases de la comédie CBS sans grosse surprise. Les personnages secondaires n’ont aucune saveur, à part éventuellement celui interprété par MacLachlan, et les répliques sont prévisibles à souhait. C’est très classique et ça ne serait pas un défaut si c’était bien exécuté mais ce n’est pas le cas ici. Il faudra vérifier si le pilote sera représentatif du reste de la série mais il y a peu d’espoir !

Laisser un commentaire