Watching

[Pilote] Sunnyside

Diffusion : NBC
1ère diffusion US : 26 septembre 2019
Format : 22mn

DE QUOI CA PARLE ?

Garett Modi en a fini avec sa vie de conseiller municipal après un énorme scandale d’ivresse sur la voie publique relayée sur internet. A la recherche d’une reconversion, il se trouve une opportunité et une vocation en aidant un groupe d’immigrés souhaitant acquérir la nationalité américaine…

CA RESSEMBLE A QUOI ?

MAIS POURQUOI TU AS REGARDE CA ?

J’ai d’abord remarqué qu’à l’origine du projet se trouvaient Kal Penn et Matt Murray. Le premier jouait un interne du Dr House avant de se lancer dans la politique et le second a participé à Parks and Recreations, Brooklyn Nine-Nine, Community et The Good Place ! Le CV était plutôt alléchant, non ? Le reste du casting par contre m’est totalement inconnu !

ET AU FINAL CA DONNE QUOI ?

C’est globalement poussif ! D’ailleurs à l’heure où je rédige ces lignes, la série est la première de la saison à se voir annulée au bout de 3 épisodes ! Si Kal Penn reste potable, tout le reste du casting surjoue à mort et la caractérisation de leurs personnages est d’un banal ! On s’ennuie et on ne rit pas face au pilote (et guère mieux les épisodes suivants à vrai dire…). Dommage, ça semblait prometteur sur le papier mais quelle purge !

Laisser un commentaire